Partage du coeur : Novembre 2019

Mis à jour : 29 nov. 2019


Partage soufflé par le coeur pour Novembre et fin d'année ✨🍁 :


Sur la route vers Soi, en chemin vers notre vérité intérieure beaucoup d'entre nous ont été bousculés, ont ressenti les vents de changement parfois déstabilisant soufflant de plus en plus fort sur notre planète.


2019: Beaucoup ont du faire face à des changements majeurs sur les plans personnel comme professionnel. Des ruptures, des départs, des divorces, changements de poste, déplacements, licenciements, reconversions professionnelles.

Nous sommes parfois poussés à l'extrême, poussés dans nos retranchements, poussés à nous adapter, nous transformer, mis au défi afin d'abandonner l'ancien et laisser place au renouveau. Renaitre à nous-mêmes! Le stress, l'anxiéte, la peur, les tensions quasi permanentes, l'angoisse et les craintes créent des murs, un déséquilibre intérieur souvent destructeur en nous empêchant de nous connecter à nous-mêmes, à notre SOI - Cessons de les banaliser, de les rendre "normal". Centré sur l'interieur apprenons à dire STOP quand il le faut. Elevons-nous à reconnaitre nos souffrances interieurs et a les accueillir sans jugement pour cesser de les alimenter et s'en liberer.

Nous sommes guidés vers l'Amour de nous même, poussés à laisser émerger la paix et la sérénité émanant de cet espace Interieur immuable - Celui de notre Être, notre Âme. N'oubliez jamais que vous êtes votre propre guide, votre propre étoile au milieu de tant d'autres ; Et que dans ce parcours, ce chemin, ce voyage vous n'êtes jamais seuls🙏🌍 N'oubliez jamais que vous portez en vous la plus belle lumiere qui soit, celle qui Unit le visible et l'invisible, les plans, les mondes, les planètes et les systèmes entre Eux. La Conscience de l'Être et du coeur de l'Univers : l'Amour.

Nos expériences sont differentes, pourtant nos histoires se confondent quand il s'agit d'Aimer alors semons dès à present les graines davenir pour les mois, les années a venir...

Suivons notre intuition, notre guidance, la voie du coeur, soyons à l'écoute de nos ressentis, nos émotions, les joies, les peines, les pleures et les espoirs, suivons les signes, les inspirations, les rêves, les sensations, les messages de l'univers, les heureux "hazard", les rencontres, les voyages, les syncronisités, brisons les barrières, osons dire OUI, osons dire NON et puis merde aux jugements - avec les bonheurs, les défis et les bobos qui nous construisent, nous forgent, nous elevent et nous rendent humain - A l'école de la Vie.


Marianne

Bien-être, Énergie et Spiritualité

photo : Nantes centre © / Marianne

photo : Nantes sept. 2018

#conscience #pleineconscience #developpementpersonnel #spiritualité#changement #changemaker #amour

2 vues

me contacter

Marianne Caillaud

marianne.spiritualite@gmail.com

CHOLET - LES SABLES D'OLONNE