🌸🌸 NOUVELLE TERRE🌸🌸





✨Nourrir votre lumière intérieure c’est changer le monde✨


Je sais que cela peut paraitre complètement fou au regard de l'actualité mais si on voyait avec nos "yeux" subtils, si on voyait les coeurs au delà de la forme ; On verrait qu'en ce moment une planète est en train de changer radicalement de couleur. Pour donner une image c'est comme si cette planète se mettait à briller et les choses se passent très très très vite. On verrait des milliers de lumières qui tous les jours s'allument les unes après les autres. On verrait des lumières qui brillent de plus en plus fort, de plus en plus intensément. Cette planète c'est la Terre et ces Êtres fait de lumière c'est vous, c'est nous. C’est une réalité vibratoire. En nourrissant votre coeur, votre SOI, vous nourrissez aussi le divin en vous - Mais bien au delà vous nourrissez surtout l’ensemble, l’unité, le Un, le TOUT.


Il y a tellement de gens sur cette Terre qui sans même le savoir sont en train de changer le monde. Ces gens là n’ont pas besoin d’être religieux, ni spirituel, ils sont juste des électrons libres, ils sont simplement eux-même. Ils sont vrais, ils sont sincères et dans leurs véritée du coeur. Il n’ont rien à faire d’autre que d’être qui ils sont.

Regardez ces Êtres là dans les yeux. Regardez les vraiment. Avec les yeux d’un coeur ouvert. Ou plutôt… Ressentez les de toute votre âme. Ces êtres que l’on croise mais pas par hasard. Ceux qui nous élèvent, qui nous ouvre grand le coeur, qui nous aime sans rien demander en échange, qui nous mettent en joie et qui rendent la vie tellement plus Mozafu*kingcooool ! (Gwladys, Laura, Lorelei, Marion….. BIIIIIIG UP mes Amours, mes ames-soeurs 🙏Et Merci la Vie pour ces cadeaux 🙏


Ils sont ceux qui s’emploie à infuser de l’humanité, de la bienveillance et de la Conscience là où la souffrance et la violence (physique, émotionnelle, psychologique, intérieure) nourrie la dualité et la pauvreté : Pas celle du compte en banque mais du coeur et de la Conscience…

Ils sont sur terre un petit bout d’Univers, un petit morceau de joie, un petit morceau de ciel, un petit morceau d’un tout ; Vibré et incarné à travers le fabuleux véhicule qu’est le corps humain, le corp Sacré d’une Femme ou d’un Homme, le temps d’un voyage. Le temps d’une vie humaine -

Ils sont les gilets jaunes, ils sont les médecins, les infirmières, les aides soignantes, les professeurs, les chercheurs, les travailleurs sociaux, les artistes, les militants, les étudiants, les retraités, les bénévoles, les mamans, les papas (…)

Et puis tous les autres. Ceux qui font de leurs mieux à tous les instants. En vérité donner un titre à ce qu’il font dans la vie est réducteur - Il y a pas de case aux verbes "Être" et "Aimer". Car ce qui compte c’est la vibration qui émane de leur Être, C’est la beauté intérieure émise par l’énergie qui émane de leurs auras.

Ils sont les commerçants d’Humanité Les employés d’un monde meilleur, Les jardiniers de la Conscience, Les ouvriers de l’Amour…


Mon Dieu... C’est nous. Tous ensemble. Si différents mais tellement tous pareil au fond 🌸✨🙏💕🦋🌍

Tellement de joie dans mon coeur ce matin en prenant mon café pas loin de la fenêtre. En plus le ciel est bleu ahah Gratitude....


Marianne mariannespiritualite.com

6 vues

me contacter

Marianne Caillaud

marianne.spiritualite@gmail.com

CHOLET - LES SABLES D'OLONNE

​