MÉMOIRE CELLULAIRE - ANCRAGE - LIBÉRATION - PLEINE CONSCIENCE : LE PARDON ✨


Le pardon nous libère et guérit notre Être dans toutes ces dimensions, il touche tt nos corps sur le plan subtil ; mental, émotionnel, spirituel mais aussi physique puisqu'il vient libérer des blessures et mémoires inscritent au niveau cellulaire - depuis des décennies et des décennies parfois. Le pardon n'implique pas nécessairement une action visible, quelque chose à faire ou a dire. Surtout si il s'agit d'une situation ou bien une personne éloigné géographiquement ou alors disparue.

Le pardon est donc un changement d'Etat de conscience, un processus purement intérieur entrainant une libération nous délestant d'un poids et nous permettant de nous détacher/ de pacifier une situation ou un lien. Au niveau vibratoire, les énergies de notre Être tout entier changent donc de fréquence. Plus legeres, plus fluides, plus harmonieuses. C'est donc avant toute chose une preuve d'Amour envers soi même, c'est se choisir.

Le pardon ne veux pas dire accepter ou cautionner les actions d'un tiers mais s'en détacher, libre de tout jugement et de tout lien energetiquement nuisible à notre Être, à notre Bien être et notre paix intérieur - tel que la rancoeur, le ressentiment ou la jalousie.

Prendre pleinement conscience du pouvoir créateur de nos pensées, de nos paroles nous permet de nous recentrer. Laisser aller, écouter son corps, ses ressentis, en etant vrai, sincère, indulgent, compatissant et en Amour envers nous même malgre les epreuves, afin de libèrer l'ancien et faire place au renouveau. Marianne

mariannespiritualite.com


#pleineconscience #conscience #ancrage #developpementspirituel #pardon #mémoirecellulaire #changement



4 vues

me contacter

Marianne Caillaud

marianne.spiritualite@gmail.com

CHOLET - LES SABLES D'OLONNE