ALIGNEMENT - ANCRAGE - TRANSITION PLANETAIRE


A mesure que la planète s’allège, s’élève et se transforme sur les plans subtils (…) Nous nous harmonisons sur les fréquences cosmique et les merveilleuses énergies de ce nouveau cycle en préparant l’arrivée de 2020.

Malgré les bouleversements et les doutes qu'impliquent une tel transition pour chacun d’entre nous. A l’écoute de nous-même, de nouvelles portes intérieures s’ouvrent, créant de l'espace et de nouvelles opportunités. Tout ce place, tout s’organise et tout s’aligne, pour éclore et arriver au moment juste.

Nous sommes liés les uns aux autres, interdépendants/interconnectés. Sur Terre, chacun de nous est une conscience individualisé influençant le Tout. C'est donc ENSEMBLE que nous amorçons cette transition vers le retour à SOI, vers l’Unité. C’est un travail collectif d'harmonisation intérieur, de retour à l’équilibre, de guérison, de pardon, de libération de nos mémoires.


Nous nous transformons et évoluons avec notre planète la Terre. A l'image de milliards de cellules constituant un seul et même corps : Celui de la Conscience Planétaire.


- Plus nos pensées et notre volonté s’éloignent de notre Soi profond - Plus nos vibrations et les actions qui en résultent nourrissent la dualité. Plus nos pensées et notre volonté s’aligne sur notre Soi profond - Plus nos vibrations et les actions qui en découlent nourrissent l’Unité et l’harmonie -


C'est les idées qui donne du relief aux formes. C'est notre État d'être et le pouvoir de l'intention qui façonne la matière. L'impulsion et la vibration provenant de l’intérieur et émise par la syntonie de nos corps (physique, mental, émotionnel et spirituel) qui matérialise et rendent concrètes/tangibles les fréquences que traduisent nos pensées (consciemment ou Non). Le Visible et l’invisible se confondent, puisque l’un ne peut agir qu’à travers l’autre.

Nous sommes tous parfaitement guidé et épaulé par les plans supérieurs afin de suivre nos élans du coeur.


Les corps, la matière, les formes, les choses visible passent, disparaissent, elles se meurent. Elles sont le moyen par lequel s’exprime quelque chose de bien plus grand, le Sacré en nous. Elles sont le moyen de nous connecter, de nous éveiller au lien invisible reliant le ciel et la terre - A la conscience régissant les mondes entre eux : l’Amour.

Marianne

mariannespiritualite.com


photo : Nantes centre ©/ Marianne


4 vues

me contacter

Marianne Caillaud

marianne.spiritualite@gmail.com

CHOLET - LES SABLES D'OLONNE