À l'école de la vie mon pouvoir c'est L'Amour (...)

Mis à jour : 21 août 2019

À L'école de la vie mon pouvoir c'est l'Amour -


J'apprends à m'-A-imer, me pardonner, me (re)découvrir, m'accepter tel que je suis,

me trouver belle/beau dans toutes les dimensions de mon être et me donne le droit à l'erreur.


À l’école de la vie je suis à l’écoute de mes pensées, mes émotions, mes sentiments,

mes états d'âme car mes ressentis sont des guides tels des balises me montrant le chemin à suivre. J'apprends à dire "Non" à dire "Stop", à me detacher de situations où de liens toxiques si il le faut.


À l’école de la vie je me souviens qu'il existe autant de possibilités, de routes et de chemins que d'êtres humains. Je suis un être unique, j’apprends à me faire confiance, j’écoute ma guidance intérieure en faisant des choix qui me ressemblent, me font vibrer et me rendent heureux.


À l’école de la vie je ne crains pas l’échec car toutes les experiences / situations/ relations me font grandir et ont quelques choses à m'apprendre. J’expérimente, grandis et évolue à chaque seconde et en toutes choses.


À l’école de la vie je me souviens que le jugement d’autrui n'est que le reflet de leurs propres croyances. J’accepte les points de vue différents sans être blessé, heurté ni projeter de colère car jai conscience que chacun est different et que tout est parfait. Plus que tout j'ai foi en mes rêves.


À l’école de la vie je suis maitre de moi-même. Je prends conscience de mes souffrances, mes blessures et mes ombres sans les juger. Je les embrasse, j’acceuille la peur, la colère, le jugement, la jalousie, la tristesse ou le ressentiment si ils se présentent à moi. Je les regarde, les accepte, les comprends pour évoluer, guérir, avancer et m'en libérer.


À l’école de la vie, j'ai conscience que mes pensées créent ma réalité.

Je cultive la gratitude, la tolérance , le non jugement, l'acceptation et l'humilité envers moi même et les autres car ces graines d'Amour nourrissent mon jardin intérieur

- Qu'importe les pensées et regards extérieurs je reste centré.


À l’école de la vie, je m’efforce d'être la meilleure version de moi-même.

Je réalise que chaque jour est une bénédiction et que la magie opère dans le quotidien, la simplicité et les petits bonheur de la vie pour qui sait la voir.


À l’école de la vie mon pouvoir c'est l'Amour -


______________

texte : Marianne

image : Goa 2017

https://www.mariannespiritualite.com





23 vues

me contacter

Marianne Caillaud

marianne.spiritualite@gmail.com

CHOLET - LES SABLES D'OLONNE